SEFFA

Publié le par hiba

post210441160154883-copie-2.gif

bonsoir mes chéres amies,

 

aujourd'huije vous présente mon plat de seffa au riz

et une autre façon de la présenter.vous pouvez la faire avecle semoule ou les cheveaux d'angePhoto0091-copie-2.jpgPhoto0092-copie-1.jpgPhoto0093-copie-1.jpgPhoto0094.jpg

vous mettez les amandes,le sucre glace puis vous ajoutez cannelleNB:la dérnière étape du cuisson vous arroser le seffa par un grand verre du lait tiède(mélange d'un peu de beurre et sucre semoule) et vous pouvez aussi diviser le riz en 2 partie vous dresser la première et vous mettez une souce comme le seffa madfouna et aprés la deuxième partie

et servir bessaha w raha.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> comment vas tu bien j'espère passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir ma chére zahra,je vais bien merci,je souffre seulement de la chaleur;bon week-end à toi zizi et aux enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt,hum j'adore la seffa,mrcma belle,bonne journée bizzz**<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci daloula pour ton passage ma chérie,gros bisous et bonne journée à toi aussi ya hanounti.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie ta seffa<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup ma chére fatima,cuisinebouchra va la faire en détail,essaye la la famille l'aimera beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> miam seffa j'adore à tout moment ***<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chére zahra de ton passage,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allah yaatik assaha ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mille fois bibich pour ton soutien c'est grâce à toi ma chérie que je suis parmi vous,groooooooooooooos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />