JUS DE RAISIN

Publié le par hiba

11cy0qv9155e78

 

un jus très rafrichissant et qui donne de l'énergie

 

les raisins ont beaucoup des avantages

 

 

 

Photo0150.jpg

 

 

 

les raisins avec un verre de jus d'orange en ce qui concerne le sucre selon vos gôuts

 

et servir bessaha w raha.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne dirais pas non pour un verre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mrahba bik ya llla al hadgua diyalna,lahla ykhatik alina raki aarfa rani parmi tes fans wallah.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour le jus , j'ai vraiment besoin d'énergie avec mon rhume, bisou**<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> derien hbiba,allah ychafik inchallah gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> un délice ce jus, joumoua moubaraka<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie alina wa alikom inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> humm un petit verre de jus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ma chére oum amine pour le passage,tu mérites plus ma soeur bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> j en prendrais volontiers<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mrahba bik ya lahbiba diyali minkom nataalam.<br /> <br /> <br /> <br />