FEKKAS SALE

Publié le par hiba

14-72_69.jpg

 

bonsoir tous le monde,à l'occasion d'achora j'ai fais fekkas salé recette prise de chez notre chére NAJAT MEZZOUR de harhoura .

 

 

Photo0294.jpg

 

 

 

pour la recette il nous faut:

 

3oeufs

1 verre et demi de lait

1verre et demi d'huile

1verre et demi d'eau

1c à s de sel

1c à s de harissa

2cà s de moutarde

1 c à s de poivre

2levures chimiques

1 c à s d leevure de boulanger

5 portions de fromages ou de mi boîte de jabli(moi j'i choisi la 2ème)

la farine selon le mélange

 

mettre la farine dans une bassine faire un puits et ajouter tous les ingredients

ramasser la pâte bien pétrir  moi j'ai divisé la pâte en 3 boules;

 

Photo0295.jpg

 

pour le fakkas sur la phot j'ai fais cacher râpé

 

 

 

Photo0296.jpg

  ici j'ai ajouté le coulourant alimentaire vert et fromage râpé.

 

 

 

Photo0297.jpg 

 

et ici j'ai ajouté le persil bien haché et piment doux et avec un emporte pièce sous forme de poisson.

 

 

jkl.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aimerais bien tester ces petits fekkas, ils ont l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir ma chére loubna,ravie de ton passage oui hbiba la réalisation est rés simple et bon résultat gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waw tres bonne recette 3achoura moubaraka<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Amalrecipes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci amal ma chérie pour ton commentaire alina w alikom inchallah bon fin d'aprés-midi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Wahiba, je viens de découvrir ton blog, il est trés joli. Il n'est jamais trop tard pour bien faire "Bonne année Hégire"<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mille fois ma chére fatimaz bien sûr zen gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tbarkallah 3lik ma chère très bien réussi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lahla ykhati ya bibich ya zine diyali bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam hiba,<br /> Miam miam ils sont à croquer quel délice ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chére sanaa pour ton passage,bonne et douce nuit et grooooooooooos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />