BISCUITS

Publié le par hiba

15999750-copie-1

 

 

bonsoir les amies,je veux partager avec vous un biscuit trés facile à réaliser à l'aide

d'un pistolet qu'on trouve chez  les commerçants des produits de patisserie,je vous laisse

avec les ingredients.

 

 

Photo0305.jpg

44371087 p

 

5 oeufs

1/2k de beurre fondu

3 verres à thé de sucre semoule

1 sachet de levure chimique

la farine selon le mélange.

 

 

Photo0306.jpg

 

 

 

Mélanger tous les ingredients pour avoir une pâte sablé

verser le mélange dans le pistolet il contient beaucoup de motives.

Photo0316.jpg

 

 

Photo0317.jpg

 

 

36261264 p

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salam hiba , j'aime bien tes biscuits et j'aimerais bien les tester mais j'ai pas de pistolet .tu peux me dire mnin chritih. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wa alikom salam ma chére loubna oui hbiba hadik la pâte katkharraj lik bezzaf diyal les motifs si tu habites à casa tu le trouves à derb omar il est disponible chez les commerçants des produits<br /> patissière.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai le pistolet à biscuits mais je m'en suis jamais servi, en tout cas ces biscuits sont très beaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir ma chére oranie,merci pour ta visite oui ma chérie les enfants vont adorer essayes-les gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tebarkelah 3lik hiba,biscuit ghezal.gros bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> rabi ykhalik liya azine lahla ykhatik,merci pour ton commentaire bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam hiba ghzale hade le pistolet chritih men casa yek?<br /> bavo tes bisuits me donne envies de les déguster miam miam biz aux enfants et wa li fi bali .....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sbah nour amoula  lahla ykhatik ya lahbiba had pistolet kaytbaa and lahwanat li ybioo massail diyal al halwa choufi andkom f meknes rah mawjoud ana chritou min taroudant un grand bisous pour<br /> sara et abdou matkhammich.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tbarkallah 3lik azine mnine chritiha et combien bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> allah ybarak fik a laghzala diyali rah mawjoud f derb omar ana chritou min hna b 60dh w tamma ghadi ykoune arkhass gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />