TAJINE DE CREVETTES A L AIL

Publié le par hiba




bonsoir mes amies je suis de retour mais j'étais toujours fidéle de vos blogs





les ingrédients:

500g de crevettes
2 gousses d'ail
2 càs de coriandre hachée
2 piments rouges fort
10 cl d'huile d'olive
sel

préparation:

dans une poèle , faire revenir le piment rouge fort et l'ail dans de l'huile chaude pendant 2 mn .
mettre à revenir les crevettes décortiquées sur feu vif pendant 5mn.
hors feu , ajouter la coriandre et saler .
dresser sur un plat de service et servir bien chaud avec des tranches de citron.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une très bonne recette de crevettes, bon wend<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> barakallaho fik ma chère sourour,merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne recette egalement<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui, ma chère amola c'est grace à bouchra que je suis parmi vous.merci beaucoup de ton passage bisous<br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut wahiba donc grâce à mon amie Bouchra que tu est la, tu sais elle a fait la même chose avec moi elle sais convaincre hhhh<br /> Marhbabik o alf marhba à zine<br /> amal<br /> <br /> <br />
Répondre