TARTE AUX FRUITS

Publié le par hiba

Photo0643GetAttachment



bonsoir mes chères amies,je veux bien partager avec vous cette tarte aux fruits elle est très délécieuse.

pour la pâte:

12 cà soupe de farine+2oeufs+6càsde sucre semoule+4càs d'huile+4càs de lait+2levures
chimiques+1vanile.

mélangez tout,prendre 2pommes ls couper en forme de c les placez sur la pâte puis les mettez dans le four(feu très doux)

pour la crème pâtissière:

1verre de lait (verre de chocolat nocia)+1jaune d'd'oeuf+2cuillère à café de farine+4càc de sucre glace
mélangez tout dans une casserole sur feu doux avec le spatule faire sortir la pâte ajouter la crème pâtissière

au dessus placez tout les fruits sur la crème .



Photo0642

un grand verre de jus d'orange (nocia)plus 1flan idéal plus sucre semoule sur le feu doux

après arroser la tarte et bessaha w raha133947 1208909912

Publié dans catégories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh que c'est bon bravo hbiba.<br /> bisous et bonne journée.<br /> j'attend ta visite sur mon blog ou un coup de telephone twahachtek.<br /> bisous aux enfants<br /> a+et $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh quelle surprise ya lalla amoula ghbarti alina fin had laghyoub wach talfak alina notre cuisine wa aach man chak les commentaires diyalak waw lahla yajaal hbabna yansawna.je vais te téléphoner<br /> inchallah sûr hata ana twahachtak gros bisous à sara et abdou w goli lhom mabrouk al aid.<br /> <br /> <br />
C
<br /> machaallah 3lik hbiba diali ta bien réussi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup haboubti,c'est grâce à toi que je suis là gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis certaine que ta recette est super bonne...bravo ma chère et passe une bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma chère lalla fatima,elle est vraiment délécieuse.bonne nuit grooooooooooooooos bisous bye bye.à la prochaine inchallah.<br /> <br /> <br />