TAJINE DE VIANDE AU FOND D'ARTICHAUD ET PETITS POIS

Publié le par Hiba

14-72 69*

 

 

salam mes chéres amies,

je vous propose un vrai tajine marocain que j'aime beaucoup

alors pour les ingredients il nous faut

 

la viande selon les personnes

les petits pois

fond d'artichaud

sel,poivre,gingembre,coulourant alimentaire,huile,persil hache

oignion émincé.

 

 

Photo0417.jpg

 dans un tajine mettre la viande,le sel et toutes les épices faire les revenir et laisser mijoter

aprés buillir les petits pois et les fonds d'artichauds dans l'eau salé et les égouter

puis les dresser dans le tajine.

 

 

 

amaana

 

 

Publié dans PLATS MAROCAINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbement réussi! Bravo ma belle, bis
Répondre
S
justement, j'en ai fais hier! bises
Répondre
D
humm un tajine que j'adore et le tien ma l'air bien bon,merci<br /> bizzzzzou
Répondre
F
un bon tajine, hiba, bises
Répondre
S
Un pur délice ya3tik assaha !!<br /> Bisous
Répondre