RUCHE D'ABEILLE

Publié le par hiba

BONJOUR MES AMIES.

 

hier j'ai fait une ruche d'abeille très délécieuse,

 

alors pour la réaliser il vous faut:

 

INGREDIENTS:

 

1/2k de farine

 

1/2 litre de lait

 

2 oeufs

 

1 grande cuillère de beurre fondu

 

1/2 verre à thè d'huille

 

1 grande cuillère de levure boulangère

 

1 verre à thè de sucre semoule

 

1 sachet de vanille

 

Décoration:

 

-un peu de chocolat noire

-un demi verre à thé du miel

 

PREPARATION:

 

on fait fondre la cuillère de beurre avec un peu du lait tiède, on met la farine dans une cocotte minute puis on ajoute les autres ingredients sauf le lait tiède on travaille la pate peu à peu en ajoutant le lait tiède jusqu'a l'obtenion d'une pate comme celle des beignets, huiller la cocotte puis faire y revenir la pate et couvrir et laisser doubler de volume.
dégaze et former des boules que vous aller placer sur une plaque ronde laisser gonfler. faire dorer à l'oeuf avec un peu de lait et hop au four.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour ma soeur ce repas est très délicieux tbarkallah alik<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma petite soeur pour ton passage mabrouk laawachar.<br /> <br /> <br />
I
<br /> mm c'est très beau maman allah yaatik assaha<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de découvrir ton blog et tbarklah 3lik tes recettes sont bien reussies bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma chère katty72 de ton passage,allah ybarak fik aid moubarak said biz.<br /> <br /> <br />
S
<br /> je la fais souvent<br /> bonne pour le gouter bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci beaucoup de ton passage ma chère,essayes de la réaliser elle est délécieuse ;à toi également bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre