poulet cuit à la vapeur

Publié le par hiba

1314132760495194113dr7-copie-1

arton225-7e5b9.jpg
LES INGREDIENTS:

-poulet de 1kg

1cuillère à soupe de piment doux

sel,cumin

1cube de knor

Dans un récépient,mélangez tous les ingredients et frotter bien le poulet.

dressez-le dans le couscousier et laisser cuire;

Vérifieer la cuisson en piquant la chair blanche avec les dents d'une fourchette.

retirer le poulet alors et le faire dorer de tous les côtés au four.

et servir chaud accompagné d'une salade variée bessaha w raha0amiraa34be9590b8
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salam ma soeur...Je viens de voir ton message de bonne année...désolée je suis toujours occupée par un examen que je devais normalement le 09 Décembre 2009 faire mais il était retardé jusqu'á le 10<br /> et 11 Mars 2010.....Je suis vraiment heureuse et émue parceque tu as pensé à moi....Bonne année 2010 et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ya allah rayahtini ma soeur karima,j'étais très inquiète pour ton absence,parce que tous le monde se demande ou'se trouve karima?j'aime bien connaître tes nouvelles à chaque fois quand tu serais<br /> libre ok ma chère?allah yaawnak w ynajhak inchallah bye bye.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée , bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis très ravie de ton passage ma chère mahasine,gros bisou à tes enfants rabi yahfadhom.bonne nuit.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'aire très délicieux ton poulet bien doré , en plus c'est facile à faire<br /> merci pour la recette<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma chère mahassine pour ton passage.bonne et heureuse année à toute ta famille,gros biz.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaites une bonne et heureuse année, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> à toi également ma chèrie, merci pour ton passage biiiiiiiiiiiiiiiiiz.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour le partage de ce délicieux poulet!<br /> BonnE et heureuse année 2010 ma belle<br /> Tous mes voeux de bonheur, de santé de joie et de prospérité<br /> Bizz la butin€us€<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci mille fois à toi ma chère amie de ton soutien,bonne et heureuse année à toute ta famille .ton passage c'st un honneur pour moi bonne nuit.<br /> <br /> <br />