L'ANNIVERSSAIRE DE MA FILLLE IKRAM

Publié le par hiba




                                              1314132760495194113dr7  

 

bonjour mes amies je vous présente les photos de l'anniversaire de ma fille ikram .

 




Photo1375-copie-1

Photo1382


















Photo1374



à la prochaine mes amies je vous aimes bcp .




0vf7t910.gif
































































































                                                 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publié dans catégories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mabrouk l'anniversaire ma chere hiba<br /> iwa wakha alik ma ar radtiche aliya<br /> bisous à IKRAM<br /> joyeuse anniversaire<br /> amal<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> allah ybarak fik ya amal raki konti f meknes kanat ghir bouchra hint hiya li kriba hata l had al marra ila konti w mrahba bik and okhtak lahla yhawjak w ana nahdar l diyal sara w abdou.<br /> <br /> <br />
ن
<br /> joyeux anniversaire a ta fille Ikram et<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma chère pour ton passage,grooooooos bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de chez Bouchra et je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille même si un peu en retard mais je viens de découvrir ton blog bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis très ravie de ton passage ma chère katty,et merci pour ton soutien et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors wahiba voila longtemps qu on ne te voit pas depuis l annif de ta fillette j espere que tout va bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma chère perle sourour,c'est gentil de ta part ;je vais bien ma chère ,tu me verras inchallah avec des autres plats;grooooooooos bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> passe un bon week end , bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup hbiba,lahla ykhatik,bisous.<br /> <br /> <br />