CERVELLES D'AGNEAU M'CHARMLINE

Publié le par hiba





bonsoir mes amies , je vous présente cette recette de ma chère choumicha , puisque l'aide adha approche alors partagons -nous cette recette .

les ingrédients :

4 cervelles d'ageau
1 càs de concentré de tomates
5cl d'eau
4 càs de persil et coriandre hachés
3 gousses d'ail hachées
1 càc de paprika
1 càc de cumin
1/2 càc de piment fort
1/2 càc de sel
1/2 càc de poivre
10cl d'huile d'olive
5cl de vinaigre
1 l d'eau chaude

préparation:

verser le vinaigre dans l'eau chaude, y déposer les cervelles pendant 2mn, les égoutter .
retirer la peau et les vaisseaux sanguins des cervelles . dans un récipient , mettre le concentré de tomates délayé dans un peu d'eau .
lui ajouter le persil et la coriandre hachées , l'ail,les épices , l'huile , bien mélanger . déposer dans cette sauce les cervelles , les laisser mariner pendant 15mn .
dans un tajine sur feu de charbon , ou feu vif , disposer les cervelles et les arroser du jus de la marinade . laisser cuire jusqu'à réduction de la sauce . et bessaha werraha




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore la cervelle mais en france on nous laisse plus la manger bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> lahla yhawjak ya lahbiba,quand tu viendras au maroc mrahba bik w alf mrahba nwajdou lilak inchallah.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super recette mercii bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup ma chère de ton passage gos biz.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je passe pour le clic du mardi<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cervelles sont très appétissantes, je note ta recette, merci et bonne soirée, clic.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un clic on attend des recette bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre